vendredi 25 octobre 2013

Briser le mythe

La photo d'illustration ci-dessous reproduit deux petits articles parus dans Le Canard Enchaîné du 23 octobre 2013. Ils sont à diffuser pour ceux qui croient, et sont même persuadés, que la grande blonde d'extrême-droite (mon Dieu, blasphème ! ) est la seule à être proche du pauvre petit peuple (bien français, s'entend), la femme politique anti-système par excellence.
Eh bien Mesdames et Messieurs qui lui vouez une admiration sans borne, scoop pour vous ! Non seulement cette grande dame a des goûts mondains et de grand luxe - en témoigne une modeste suite à 1363 euros à l'hôtel Le Méridien de Nice lors d'une université d'été du FN - typiques du monde des riches dans lequel elle a toujours évolué. Mais en plus, cela montre qu'elle fait partie du "système" qu'elle dénonce avec force. Enfin, cela montre que, comme l' "UMPS" qu'elle dénonce avec tout autant de force, elle cherche tous les moyens pour faire financer son train de vie de dame proche du tout petit peuple... des riches par les vaches à lait que sont les contribuables français. 
En résumé, voilà la preuve que la dame vient d'un monde où l'on se fiche du bas peuple comme de sa première culotte - comment dans ce cas pourrait-elle le défendre ? - et qu'elle cherche à lui faire les poches comme les méchants de l'UMPS qu'elle combat.
Tout en crachant, pendant ce temps, sur ces "salauds" d'étrangers et ces grosses feignasses de chômeurs qui, tel des "parasites", pompent tout l'argent des honnêtes contribuables "français" qui travaillent, eux ! (Comme si aucun étranger qui vit en France ne travaillait ni ne payait aucun impôt...)
Comme quoi, les profiteurs ne sont pas forcément ceux que l'on croit. Et comme on dit dans les cours de récréation, "c'est celui qui le dit qui l'est"...

Nos excuses à tous ceux pour lesquels un mythe est brisé.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire