dimanche 20 octobre 2013

Un petit rappel ne fait pas de mal...

Suite aux propos de la militante FN la comparant à un singe, la ministre de la Justice Christiane Taubira a réagi contre la "pensée meurtrière et mortifère" de ce parti si démocrate et humaniste qu'est le Front National. Elle ne semble pas goûter l'humour nauséabond d'extrême-droite. Bizarre...
Elle a notamment déclaré que la pensée du FN, c'était : "les noirs dans les branches des arbres, les arabes à la mer, les homosexuels dans la Seine, les juifs au four et ainsi de suite".
Du coup, choqué par des paroles si dures à ses pauvres et chastes oreilles dédiabolisées, le FN a décidé d'engager une procédure judiciaire contre Mme Taubira pour l'obliger à "respecter l'honneur des millions de Français qui votent pour lui", car selon lui "rien ne justifie l'expression d'une telle haine à l'encontre d'un parti tout entier et de ses millions d'électeurs".

A part peut-être quand ce parti instille la haine dans l'esprit de tant de millions de personnes depuis des décennies... Non ? 

Et puis les propos de Mme Taubira ne sont qu'un rappel des fondements de ce parti d'extrême-droite (mon Dieu, un blasphème !). Il n'est pas inutile de rappeler à ces millions de Français pour qui et pour quoi ils votent vraiment. C'est qu'ils en prennent conscience qui serait vraiment tout à leur honneur...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire