vendredi 16 novembre 2012

Dijon : Généreuse Banque Postale...

Aujourd'hui, faisant la file afin de retirer de l'argent au distributeur "La Banque Postale" du centre Grangier à Dijon. J'ai été le témoins d'un drôle de truc.
La demoiselle qui était devant moi m'interpelle et me demande s'il y a eu erreur, me montre les 140 euros qu'elle a dans la main. "Je n'en avais demandé que 120 !" Je lui ai répondu qu'il y avait forcément eu une erreur. Ayant vérifié que son compte n'affichait bien que 120 euros en moins, elle m'a dit que c'était bien une erreur. "Tout bénéfice pour vous", ai-je répondu.
Etait-ce bien une erreur de la banque ou était-ce un subterfuge de cette demoiselle - par ailleurs très jolie - pour pouvoir m'adresser la parole, ayant succombé à mon charme ravageu... Hop hop hop ! je m'égare là ! 
Bref, on ne saura pas. Ce qui est en tout cas sûr, c'est que la demoiselle a eu plus que ce qu'elle avait demandé, et que lorsqu'à mon tour j'ai voulu retirer de l'argent, le distributeur m'a renvoyé ma carte à la figure et a affiché gentiment sur son écran : "Je suis pas les resto du coeur !"
Il est des moments où le distributeur de La Banque Postale est moins généreux. Avait-il lui aussi remarqué son joli minois ?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire