lundi 1 avril 2013

Le cancer "provoqué" de Chavez

Lors d'un entretien à l'AFP, le président vénézuélien par intérim Nicolas Maduro a affirmé vouloir faire toute la lumière sur le décès, le 5 mars dernier, de son mentor et ami, le très charismatique président Hugo Chavez. Selon lui, le cancer qui a tué Chavez aurait été provoqué : "je pense qu'il faut une enquête de fond. Tu sais qu'il y a des puissances dans le monde qui viennent tester des armes pour propager des virus ou des cancers et je crois qu'elles ont infecté le commandant Chavez. C'est ma conviction. J'ai de nombreuses raisons et de nombreuses informations pour croire cela".

C'est certain ! Le cancer n'est pas du tout une maladie naturelle chez l'être humain lorsqu'il vieillit, pas du tout répandue, c'est bien connu... C'est forcément un coup des States ! 

1 commentaire:

  1. C'est peut être une maladie assez commune de nos jours, mais c'est aussi commun que le fait que les States voulait la mort de Chavez depuis bien longtemps. Et on peut toujours contester cela, le fait est que Venezuela est un des pays les plus riches en pétrole (si ce n'est le plus riche) et les États-Unis veulent mettre leur main dessus depuis longtemps. Ils ont déjà organisé des coups d'états qui n'ont finalement jamais réussi. Mais prendre le controle sur le pétrole vénézuélien est toujours rester leur objectif. Pendant ce temps ils ont envahi quelques autres des pays les plus riches en pétrole.

    Sans parler de tout type de tests des États-Unis pour provoquer des catastrophes 'naturelles' provoquées intentionnellement ou encore guerres psychologiques, et tout autre type.

    Si le cancer de Chavez est venu naturellement, ce qui est probable, ne contredit pas le fait que les States lui auraient provoqué volontairement et qu'à présent ils travaillent dur pour prendre le controle sur le pétrole du Venezuela. Affaire a suivre.

    RépondreSupprimer